Forum de l'association de jeux de figurine sur table Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Vendredi 30 mars 2012

Partagez

franckie
    Visiteur

Vendredi 30 mars 2012

Message  franckie le Sam 24 Mar - 16:14

J'ai vu Vash que tu etais dispo, alors plutot que de poluer la presentation de Ceridan, j'ai ouvert le topic de la prochaine seance.

Ainsi nous pourront recommencer notre partie entre tes Ogres et mes Humains.

C'etait du 2500 il me semble, mais si tu veux jouer plus ou moins de points, c'est comme bon te semble, de meme si tu souhaite changer d'armée, ca m'est egale, faut jsute que je le sache, etant donné que de toute facon je compte bien changer quelque peut ma liste. Et je te propose de jouer un des 6 scenario du bouquin, tiré au harard.

Je ferais en sorte d'arriver avant 20h cette fois ci afin d'avoir une table de libre de suite.

Vash
    Secrétaire

Re: Vendredi 30 mars 2012

Message  Vash le Dim 25 Mar - 19:02

polluer polluer tout de suite les grands mots....^^

OK pour moi en 2500 points,je vais revoir un peu ma liste aussi en fonction de la dernière fois(je me referais quand même bien le coup des troupes dans le bâtiment en face de tes canons...lol)

par contre je serai sla pour 20h je pense(chaud avant!!!!)

Ceridan
    Visiteur

Message  Ceridan le Dim 25 Mar - 19:32

Je relance le débat (sujet de pollution sur ma présentation Very Happy ) et que Vash ne sera peut être pas dispo du coup niveau timing (sauf s'il y a le temps de faire 2 parties?...),
    si ça intéresse quelqu'un une partie à 2500 contre des oreilles pointues -avides de reconquérir le vieux monde en souvenir de la gloire passée- en tous cas je suis dispo

Vash
    Secrétaire

Message  Vash le Dim 25 Mar - 19:54

ben j'arriverai pour 20h je pense.et j'aimerais bien finir cette partie avec Franckie qui semble disponible!!!
    par contre on peut se faire une partie plus petite pour cette fois si une table est disponible après ma partie avec Franckie.

et au pire on se fait une partie 2500 points à la séance suivante!!!

franckie
    Visiteur

Message  franckie le Dim 25 Mar - 21:25

Enchainer 2 parties au cours de la meme soirée, je crain que ce ne soit pas possible.

A toi de voir si tu veux marcher sur des humains de l'Empire avant le changement de livre d'armée iminnent, ou si tu preferes offrir la defaite de bienveu aux Elfes Blancs (blanc farine surement) de Ceridan. Et oui, c'est une obligation, un nouveau doit obligatoirement perdre des permieres parties, une sorte d'offrande que l'on doit faire au nom des dés.

Vash
    Secrétaire

Message  Vash le Lun 26 Mar - 6:59

ben comme tu veux Franckie!
    sachant que d'un point de vue chronologique je pencherais pour écraser des humains!(surtout si le nouveau livre de règles débarque bientôt)....
    par contre si tu pouvais éviter les multi pavés de cavalerie lourde...je ne t'en voudrai spas du tout... Rolling Eyes

Ceridan on pourras se taper dessus joyeusement à une prochaine séance sans aucun soucis!!!!!

hebus
    Vice-secrétaire

Message  hebus le Lun 26 Mar - 7:40

ne vous inquiétez pas pour ceridan les gars il se fera mettre au diapaso
    si je ne suis pas la je pense Sandro Ehcko ou geoff lui feront un accueil chaleureux sur une table moi je le violerai plus tard Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ehcko
    Admin

Message  Ehcko le Lun 26 Mar - 7:48

Bon bah moi je me fait le haut elfe a la broche du coup !!!!
    Rendez vous pour 20h déploiement

franckie
    Visiteur

Message  franckie le Lun 26 Mar - 9:16

OK Vash c'est noté, je me fait une armée da cavalerie alors c'et bien ca???

Combien de points du veux poser sur la table?

Vash
    Secrétaire

Message  Vash le Lun 26 Mar - 12:05

2500 points ça te vas??
    full cavalerie pour toi c'est ça???^^

franckie
    Visiteur

Message  franckie le Lun 26 Mar - 13:13

OK pour 2500 pts, mais rassures toi je n'ai pas suffisement de chevaux pour aligner une armée de cette envergure totalement montées. Et puis la cavalerie en V8 a perdu de sa noblesse.

On se fait un des 6 scenarios???

Sandro
    Admin

Message  Sandro le Lun 26 Mar - 15:54

Moi les gars je testerai bien ma liste 1000 pts pour le tournois sortilége du lendemain (je vous rappel qu'il faut appeler ben pour s'inscrire Wink)

franckie
    Visiteur

Message  franckie le Lun 26 Mar - 16:54

Il pense a tout ce Sandro. L'ideal pour ce faire serait de trouver 3 autres joueurs a 1000 pts et faire un 2vs2 aléatoire, histoire de bien coller au tournois.

Sinon, bonne nouvelle Vash, je suis en train de mettre sur pied une armée avec tout plein de chevaux. On appel ca mettre sur sabot une armée.
    Alors heureux????

Vash
    Secrétaire

Message  Vash le Lun 26 Mar - 17:48

franckie a écrit:Sinon, bonne nouvelle Vash, je suis en train de mettre sur pied une armée avec tout plein de chevaux. On appel ca mettre sur sabot une armée.
    Alors heureux????

heureux n'est pas le terme que j'utiliserai... Wink

franckie a écrit:L'ideal pour ce faire serait de trouver 3 autres joueurs a 1000 pts et faire un 2vs2 aléatoire, histoire de bien coller au tournois.
    on pourrais se faire ça Franckie et attendre que ton armée montée soit prête!!!

je te laisse choisir entre les deux option: partie à 2500 points ou test de nos listes à 1000 points pour le lendemain.du moment que je suis au courant d'ici jeudi soir pas de soucis pour moi!!!!

franckie
    Visiteur

Message  franckie le Lun 26 Mar - 19:18

Ma liste à 2500 est achevée, avec plus de la moitié de mes gus assis sir une selle.... Et ca m'arrangerais bien de pouvoir terminé le massacre commencé il y a deja quelques temps...

En revanche, ca me derange pas de participer au test à 1000 pts, meme si je ne pourrais jouer samedi prochain a Sortilege. Du coup ce que je propose, c'est de concerver notre grosse partie, et si vraiment Sandro parvient a trouver 1 autre joueur mais pas plus, alors on passe sur le 1000 pts.

Comme ca chacun y trouve son compte. En fait du moment que je joue et que mes zumains crevent a la fin, ca me va.

Ehcko
    Admin

Message  Ehcko le Lun 26 Mar - 19:29

bah si quelqu un veut prendre ma place contre ceridan je veut bien faire le truc des 1000 point avec vous !!! par contre si personne ne veut me remplacer j affronterai les tapettes en collant

Ceridan
    Visiteur

Message  Ceridan le Lun 26 Mar - 20:13

Quoi?! tout nouveau doit obligatoirement perdre ses premières parties?
    Ca sent le bisutage, pour perdre il va falloir jouer à ma place au moins les 3 premiers tours sinon je ne vois pas comment Very Happy Very Happy !

Ehcko
    Admin

Message  Ehcko le Lun 26 Mar - 20:24

Bon les gars desole ,mais le petit nouveau , il a une trop grande bouche pour que je le laisse comme ça !!
    Donc je suis desole mais je ne participerait pas au test des 1000 points

Allez ceridan 2500 point pour vendredi !! Si il y a du pas peint ce n est pas grave
    Je serait pas trop méchant non plus si tu a jamais jouez en v8 car beaucoup de chose ont changez quand meme

franckie
    Visiteur

Message  franckie le Lun 26 Mar - 20:39

Ah ah ah, je l'aime bien ce Ceridan, il a du repondant, et si il joue comme il parle, ca promet de belles parties contre lui.

C'est du tout bon ca.

Vash
    Secrétaire

Message  Vash le Lun 26 Mar - 21:15

ok pour moi!!!!

si tu insiste pour que tes zumains mordent la poussière je ferait un effort promis!!!^^

Vash
    Secrétaire

Message  Vash le Lun 26 Mar - 21:17

je réserve déjà une partie pour la prochaine séance contre Ceridan!!!!!!

je voudrait pas que vous me piquiez ma place pour cogner un peu sur de l'elfe!!!(faut attendrir la viande elfe avant de la bouffer sinon elle est coriace...c'est qu'elle est pas toute jeunette cette bidoche aussi....)

franckie
    Visiteur

Message  franckie le Lun 26 Mar - 22:22

Tu comptes affronter les Elfes avec quoi??? Parce que tes Ogres, ils seront deja presque tous morts, et les quelques fuyards qui s'en seront sortis, et bien ils n'auront pas franchement envie de remettre le couvert contre des guerriers bien plus aboutis que des hommes.

Muahahahhahahaha.

Treves de plaisanteries, je vais faire quelques essaies pour notre rencontre de vendredi soir, et pour info, mon Grand Maître Templier qui arrache tout se sera pas du deplacement, il a un concours de trico en equipe avec Hebus.

oberon
    Président

Message  oberon le Mar 27 Mar - 7:05

moi je veux bien jouer aussi,en format que vous voulez ,pas difficile le gars

Vash
    Secrétaire

Message  Vash le Mar 27 Mar - 8:53

ben si plus assez d'ogres je ressortirai mes rois des tombes au pire...ça fait un moment que mon 2éme sphinx me nargue va bien falloir que je le monte un jour....et ma conversion de hiérotitan attends la couche finale de peinture...ça peut aussi être l'occasion...^^

pis qui te dis que je n'aurais plus d'ogres debout...si tous tes gars ont concours de tricot en même temps...j'ai ma chance!!!! Wink

franckie
    Visiteur

Message  franckie le Mar 27 Mar - 9:05

Une conversion de Hierotitan, ah j'ai hate de voir ca, les roi des tombes sont une des plus belle armée a mon gout. (apres mon armée de l'Empire, tout le monde en conviendra).

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Fév - 14:20