Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association de jeux de figurine sur table Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr


4 participants

    Présentation Aldroth

    avatar
    Aldroth
    Visiteur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 22/12/2013

    Présentation Aldroth Empty Présentation Aldroth

    Message  Aldroth Lun 23 Déc - 13:01

    Bonjour,

    Je me présente rapidement, j'ai 28 ans, cela fait depuis plus de quinze ans que je collectionne des petites figurines d'Hauts Elfes par phase plus ou moins intensive. J'ai assez peu joué en fait, sauf quand j'étais à Cergy il y a maintenant 5 ans. En fait je suis parisien mais mes parents habitent à côté de Tours et j'y reviens souvent pour les week-ends ou les vacances, et là, j'ai le temps de jouer et de me remettre au hobby.

    Alors voilà, j'ai une armée de 3500 points d'HE qui attend de se dégourdir les jambes ! Et ça me dirait bien de rejouer un peu.

    Je suis là jusqu'au 28 décembre, donc si quelqu'un a un peu de temps une après-midi...

    Merci !

    Pacôme
    Séraphin
    Séraphin
    Vice-président


    Messages : 316
    Date d'inscription : 10/07/2011
    Localisation : Tours

    Présentation Aldroth Empty Re: Présentation Aldroth

    Message  Séraphin Lun 23 Déc - 13:36

    Le bienvenue à toi l'ami!! C'est avec plaisir que nous t'accueillerons lors de tes passages à Tours pour savater de l'elfe.

    Nos séances ont lieu le vendredi au "centre La Borde" route de Monts à joués les Tours.

    Après tu n'as plus qu'à défier quelqu'un dans la rubrique séance et le tour est joué.


    Dernière édition par Séraphin le Jeu 26 Déc - 13:51, édité 1 fois
    Sandro
    Sandro
    Admin


    Messages : 819
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 40
    Localisation : Tours

    Présentation Aldroth Empty Re: Présentation Aldroth

    Message  Sandro Jeu 26 Déc - 8:14

    Bienvenu à toi l'ami ! (et bonnes fêtes d’ailleurs)
    Méphi
    Méphi
    Secrétaire


    Messages : 217
    Date d'inscription : 22/05/2013
    Age : 42
    Localisation : Saint Pierre des Corps

    Présentation Aldroth Empty Re: Présentation Aldroth

    Message  Méphi Dim 5 Jan - 22:35

    Bienvenue à toi!
    C'est marrant, moi c'est l'inverse, je suis sur Tours et je reviens de temps en temps en région parisienne pour voir ma famille et mes potes.
    Et c'est pas loin de Cergy en plus! (J'étais au lycée à Pontoise, habitant à Persan)
    D'ailleurs, si par hasard tu joue à 40k, mon cercle de joueur est entre Pontoise et Auvers et Persan... Donc si ça t'intéresses...
    Sinon à bientôt sur les tables de l'asso!

    Contenu sponsorisé


    Présentation Aldroth Empty Re: Présentation Aldroth

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:16