Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association de jeux de figurine sur table Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

4 participants

    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 17:02

    Salut à tous généraux de Tours ! Ici le Poulet et je souhaiterai me joindre à vous, car j'ai entendu beaucoup de bien du Cercle ! On me connait aussi simplement sous d'Alexandre, mais plus de personnes doivent me connaitre sous le nom de Poulet, ou Cotelette pour les intimes.
    Je joue Elfes Noirs et je commence les Elfes Sylvain depuis peu encore. (disons que j'attends le nouveau livre pour m'y mettre serieusement^^). Je vois qu'il y a pas mal de joueurs que j'ai pas affronté depuis longtemps (Xelloss !! par exemple), et il y a pas mal de nouveaux généraux à défier. Et aussi beaucoup que je connais!
    Voila pour les présentation. Sur ce à bientôt sur les champs de batailles.
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 19:27

    Yop !
    Pour les elfes sylvain, je te conseil de les avancer sans attendre le livre, à moins que tu sois prêt à attendre 2013 Smile
    Ehcko
    Ehcko
    Admin


    Messages : 867
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 37
    Localisation : tours nord

    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Ehcko Jeu 27 Oct - 19:41

    On prend pas les mineurs !!
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 20:25

    T'entends ça Aenarion ? Ils prennent pas les mineurs !! tu vas aussi devoir dégager ^^. LOL on dirai qu'on veut déjà pas de moi . C'est parce que t'as peur de moi Ehcko ? (j'ai d'ailleurs eu vent de quelque remarque à mon sujet de ta part, et je m'en fou ^^). Et j'ai pas envie de me prendre la tête dès le début avec tou le monde ok ? Moi je préfère jouer dans le calme ... Voila a+ tout le monde
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Invité Jeu 27 Oct - 20:27

    Sans dec' 2013 ?!?!?!? Ouiiiiiiin !!! Bon et bien je vais être patient, et je vais comme même essayer de jouer avec cette armée en attendant^^ Mais je sens que je vais me marrer avec cette armée : y'a plein de trucs fun à faire avec ces petits elfes des Bois !
    Ehcko
    Ehcko
    Admin


    Messages : 867
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 37
    Localisation : tours nord

    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Ehcko Jeu 27 Oct - 20:39

    T inquiète pas côtelette je m occuperai bien de toi
    Après tout une bonne fessée n'a jamais tuer personne !!
    On en reparlera quand je te verrai après tout quel plaisir de tirer les oreilles pointues d un elfe

    Sandro
    Sandro
    Admin


    Messages : 819
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 40
    Localisation : Tours

    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Sandro Ven 28 Oct - 7:32

    Bienvenue a toi l'ami
    hebus
    hebus
    Vice-secrétaire


    Messages : 837
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 47
    Localisation : TOURS

    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  hebus Ven 28 Oct - 11:36

    une cible de plus! cool !! car les elfes noirs de sandro il en reste toujours un donc je gagne pas
    mais un petit joueur type poule moi je vais me faire un plaisir de le plumer ...
    bienvenu future cible Twisted Evil
    hebus
    hebus
    Vice-secrétaire


    Messages : 837
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 47
    Localisation : TOURS

    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  hebus Ven 28 Oct - 11:54

    CötlerPoulet a écrit: Mais je sens que je vais me marrer avec cette armée : y'a plein de trucs fun à faire avec ces petits elfes des Bois !

    pervers

    ça se fait un culte de slaneesh elfes sylvain? bah oui c'est un elfe avec une branche dans le C..
    avatar
    Invité
    Invité


    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Invité Ven 28 Oct - 15:52

    bienvenue à toi,la décoration de table.
    Aenarion
    Aenarion
    Membre


    Messages : 78
    Date d'inscription : 22/09/2011
    Age : 29
    Localisation : monnaie

    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Aenarion Dim 30 Oct - 16:29

    Haha ^^ bienvenue alex =P

    Contenu sponsorisé


    L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...) Empty Re: L'arrivée du Poulet ! (ta ta ta ta...)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 10:02