Pour faire dans le classique, je vais faire une petite presentation sommaire. M'appel Franck, 30 ans et ptionné du monde de warhammer depuis environ 15 ans. J'ai beaucoup joué a l'epoque du V6 avec un groupe d'amis aujourd'hui eparpillé aux 4 coins de la France (y'en a meme un qui pilote un sous marin, compltement taré celui la). Enfin bref, j'ai une petite armée de l'Empire d'environ 2000pts que je fini de peindre, et ensuite je la laisse dormir en attendant le futur livre d'armée. Etant donné mon incapacité chronique a rester sur une seule armée, je compte bien me faire ensuite une collection de Skaven, Orque et Gobs, Ogres, Guerriers du Chaos, Hommes Lézards, et êut etre meme des Betes du Chaos. Voila voila, et pis ensuite mon banquier aura la droit de me retirer ma carte bleue, mais pas avant.
En terme de jeu, n'ayant quasiment jamais joué en V8, il est fort possible que je confonde ou oublie certaines regles, faudra me remettre dans le droit chemin.
Enfin j'ai la chance d'avoir une femme, qui en plus d'etre la plus belle, apprecie egalement l'univers fantastique. C'est donc sans aucune difficulté que j'ai reussit a lui donner mon virus (ben oui quoi, on se protege plus) de warhammer. Elle collectionne et peint donc une armée de Hauts Elfes (parce qu'ils sont gentils et beaux, ca doit lui rappeler son cherie d'amour qu'elle aime plus que tout et qu'est l'homme ideal : MOI).
Pouf, si je vous ai vu le vendredi 20 janvier au club, vous n'apprendrez pas qu'un des enfants de la famille, le premier des 4, a choppé le virus, qu'il est fan des guerriers du Chaos (de Nurgle, en esperant que cette fois ce ne soit pas en reference a MOI) et qu'il se met a la peinture egalement.
Au plaisir de vous lire, voir, rencontrer, ecraser aussi souvent que possible, je serais dispo une grande majorité des vendredi soir.