Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association de jeux de figurine sur table Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

+4
VIII
Séraphin
franckie
Sandro
8 participants

    Séance vendredi 24 février

    avatar
    Invité
    Invité


    Séance vendredi 24 février - Page 2 Empty Re: Séance vendredi 24 février

    Message  Invité Dim 26 Fév - 17:09

    franckie a écrit:Et oui, enfin une victoire sur une table de jeu.

    Pour analyser, je dirais que les 2 charges manquées du géant et des Ferox ont retardé les combats, meme si au final ca n'aurait pas changé grand grand chose.

    Et effectivement les test de morals foireux en chaine des Ogres en fin de partie ont acceléré la victoire.

    Mais tout ca c'est juste grace a ma PomPom Girl, tu n'avais aucune chance....

    Si j'avais réussi mes charges, ça m'aurait un peu moins pénalisé et si mes mes férox avait chargé à 5 au lieu 3..

    Je rate souvent mes charges et ca me pose des problèmes..

    La poisse ultime de mes trois jets de commandements, c'est quand même un grand moment de poisse que je suis le seul à avoir. J'auarais du réussir le deuxième.

    Mais bonne partie avec un bon adversaire, je me vengerais...
    Sandro
    Sandro
    Admin


    Messages : 819
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 40
    Localisation : Tours

    Séance vendredi 24 février - Page 2 Empty Re: Séance vendredi 24 février

    Message  Sandro Lun 27 Fév - 6:20

    Si j'avais réussi mes charges, ça m'aurait un peu moins pénalisé et si mes mes férox avait chargé à 5 au lieu 3..

    Je rate souvent mes charges et ca me pose des problèmes..

    La charge aléatoire est malheureusement un élément a prendre en compte, notamment la possibilité de la rater, c'est dur mais c'est pareil pour tout le monde.

    Maintenant il existe des solutions, il faut prévoir de quoi réorienter l'ennemi si on se rate pour être sur de pouvoir le charger au tour suivant. Un petit croc de sabre en freelance et hop tu bloque le pavé adverse et le réoriente si il te charge, derrière tes sur de toi charger.


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 9:49