Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association de jeux de figurine sur table Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599.00 € 629.99 €
Voir le deal

2 participants

Mandraig le bourrin parait'il !!!

Mandraig
    Mandraig
    Membre

Mandraig le bourrin parait'il !!! Empty Mandraig le bourrin parait'il !!!

Message  Mandraig Jeu 8 Sep - 18:20

Hello hello,

Alors moi c'est Mandraig ou plus simplement Cédric 27 ans, 1m85, 78Kg, scorpion ascendant scorpion enfin que des trucs dont tout le monde se fou.

Par ma part je suis un pote de Jo rencontré sur warhammer onine, et cet espèce de p'tit con a dans l'idée de me faire reprendre warhammer !!! Et putain ça marche en plus.

De mon côté je joue homme lézard avec pour l'instant pas grand chose de peint mais de quoi faire 1000pts environ.

Sinon en Jdr je touche à tout même à toons Wink et je joue aussi pas mal à magic.

Petit inconvénient étant sur Paris je ne pourrai malheureusement pas être tout le temps des vôtres, ce qui en soulagera surement certain (cf les confettis de la crem Wink )

Pour info mes dernières parties remontent à environ 4 ans et pareil pour 40K.........

Voila voila, gros bisous les loulous
    hebus
    hebus
    Vice-secrétaire

Mandraig le bourrin parait'il !!! Empty Re: Mandraig le bourrin parait'il !!!

Message  hebus Ven 9 Sep - 7:34

salut
    des lézards cool je suis a égalité contre eux 3 victoires et 3 défaites
    pour les magics je m'y remettrais bien aussi

La date/heure actuelle est Ven 31 Mar - 0:50