Ratamor:
J'ai fait le nécessaire comme tu me l'a demander ! Mais :
On va pas pouvoir virer les rollistes ... 1) car ils sont très gentils ! 2) car ils sont comme nous ils paient leur créneaux a la mdjt ! 3) parce que eux ! Ils rigolents a mes blagues !
Pour ce qui est du seigneur des anneaux ou de ton jeux de rôle , ce n'est pas vraiment kif kiff étant donner que nous pouvont aisément caser vos table entre deux de battle par exemple . Alors que pour le jeux de rôles c'est mieux que vous ayez votre propre salle au calme , sans Hebus ou geoff qui gueule par exemple ( malgré tout ce que l'on peut dire c'est eux deux les plus bruyants )
Mais comme je t'ai dit au debut de ce sujet, je ne sais pas si les rollistes viennent ou non , mais ils me semble que c'est chaque dernier vendredi du mois .... Ça ce trouve ils ne seront pas la ... Donc je ne peut pas t'en dire plus malheureusement ! C'est en aucun cas contre toi ou autre c'est juste pour prévenir ! En plus si aucun autre défi n'apparaît nous avons largement la place pour te laisser disposer de la salle de réunion !
Je veut quand même rebondire sur ce que tu as dit ! Nous sommes une association de jeux de figurines pas de jeux de rôle ! C'est vrai , je pense que tu comprendra donc que si nous avions besoin de la salle de réunion pour jouer , les pousseurs de figurines ( peu importe le jeu ) seront prioritaires .
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour savoir si les rolistes venaient mais je n'ai eu aucune réponse précise

désolé !
Mais promis si j'ai des news je te le ferait savoir
Ps: je sais que j'ai utiliser le terme rebondir .... Et que pour certain l'envie va être trop forte de faire des commentaires désagréable ! Donc je promet une mort lente et douloureuse a tout ceux qui l'ouvriront ...