Pour Nanu: La dernière fois qu'on s'est croisé tu avais un canon "empire" à vendre...dis moi si c'est toujours d'actualité? car après réflexion je suis parti sur l'Empire donc preneur de ton canon au cas ou?
arf soucis pour moi Je prefere te dire que c est pas possible sandro :/ quite a avoir une bonne surprise vendredi soir si je suis dispo je le saurais genre 1h avant donc fait sans moi !
Toujours dispo (avec les clefs). Fiers chevaliers Bretonniens ou vils elfes noirs. Franckie tu es preneur?
Pour Oliver: j'ai toujours le canon avec ses trois servant (montés non peints non sous-couché). Au niveau du prix, je pense que ça va tourner autour des 8 euros (prix à neuf: 20 euros)
Du coup je suis toujours dispo aussi. Si vous jouez ensemble franckie et nanu, soit je reprend oberon en mode inter si il est chaud soit je viens peindre aussi.
Tu as le choix entre ùanger de l'Empire, du skav, ou de l'Ogre, et je te laisse meme choisir le format, faut juste que je sache tres tres rapidement (genre avant de me coucher tout a l'heure....)