Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association de jeux de figurine sur table Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

    Présentations Bjornulf et renseignement

    avatar
    Bjornulf
    Visiteur


    Messages : 1
    Date d'inscription : 09/09/2015

    Présentations Bjornulf et renseignement Empty Présentations Bjornulf et renseignement

    Message  Bjornulf Mer 9 Sep - 10:57

    Bonjour à tous.

    Je suis Gaël un joueur de 40k et anciennement Battle (j'ai débuté avec Battle).

    Je serais du coté de Chateau Renault à partir d'octobre pour faire une formation, et j'en profite pour voir les différents club de Warhammer dans les coins.

    En cherchant un peu je suis tomber sur vous, mais j'ai vus aussi que vous fusionnez avec un autre club de Tours?
    J'ai essayer de chercher quelques renseignement pour en savoir un peu plus sur comment sa va être gérer, et j'avoue que je commence a être perdu. bounce bounce geek jocolor scratch scratch

    Au final, plein de question, je me pose! alien
    Où se fera les parties? dans une salle? dans quelle ville?
    Quand se fera les parties? quel jour de la semaine? A quelle heures?
    Le tarif?
    Possibilité de faire du covoiturage?
    Es qu'il faut s'inscrire sur un autres forum?

    J'ai vus qu'il y avait les "REVES CELTIQUES" du coté de Landes Le Gaulois dans le 41, apparemment plus proche de Château-Renault, que Tours. Es que vous savez si ils sont encore ouvert?

    Toutes ses questions parce que je n'es pas encore trouver de logement pour le moment et j'hésite à me rapprocher un peu de Tours. Du coté de Monnaie par exemple.
    Il y a une autre raison pour laquelle j'aimerais me rapproché, je fais du Baseball et il y en a à Joués les Tours, c'est une raison pour laquelle j'aimerais me rapproché également.

    Et si la partie jeux et sport sont compatible alors ça m'aidera à me décider! Smile

    Donc je me renseigne pour pouvoir me localiser un peu mieux, par rapport à tous ce que j'aime faire. Very Happy What a Face

    Désolée pour le petit pavé! Smile

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:01