Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association de jeux de figurine sur table Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+5
Auron37
oberon
VIII
franckie
hebus
9 participants

    Séance du vendredi 10 fevrier

    avatar
    Invité
    Invité


    Séance du vendredi 10 fevrier  - Page 2 Empty Re: Séance du vendredi 10 fevrier

    Message  Invité Sam 11 Fév - 13:34

    Malheureusement si, c'est une défaite mineur quand même ^^. Mais t'étais pas loin ... et on a fait des jets de merde des deux cotés, c'était une partie bisare x)

    Je te fais marcher Haha.
    Oui c'est égalité, car tu gagnes 100 points de plus pour avoir tué le général Wink.

    Ce qui fait 1065 pour toi


    Dernière édition par narun37 le Mar 14 Fév - 13:52, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Séance du vendredi 10 fevrier  - Page 2 Empty Re: Séance du vendredi 10 fevrier

    Message  Invité Lun 13 Fév - 18:45

    Pour une fois que les hauts elfes ratent leur jets...

    Et hébus contre aenarion, ça a donné quoi ?
    franckie
    franckie
    Visiteur


    Messages : 480
    Date d'inscription : 20/01/2012
    Age : 42
    Localisation : Juste derriere toi

    Séance du vendredi 10 fevrier  - Page 2 Empty Re: Séance du vendredi 10 fevrier

    Message  franckie Lun 13 Fév - 21:11

    Il me semble qu'Hebus a eclater Aenarion, mais c'est a confirmer par les concerné.

    Concernant notre partie Narun, nous avons fait au moins 2 erreurs, tout d'abord mon archidiacre ne peut effectivement pas utiliser 2 fois la meme priere durant le meme tour, mea coulpa; ensuite la regle quide des foret preserve du terrain dangereux des dites forets, mais n'empeche pas de faire un test de foret mysterieuse, chose que l'on a pas fait lorsque tes lion blancs sont entre adns la foret.

    Ca n'aurait de toute facon pas changer grand chose, mais c'est bon a savoir pour les prochianes rencontres.
    hebus
    hebus
    Vice-secrétaire


    Messages : 837
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 48
    Localisation : TOURS

    Séance du vendredi 10 fevrier  - Page 2 Empty Re: Séance du vendredi 10 fevrier

    Message  hebus Mar 14 Fév - 12:17

    il me prend 880 PTS et moi je lui prend tout sauf sa GB c'est tout ce qu'il restait quand la fumé s'est dissipé
    bon ok il n'a pas eu de chance en magie (j'avais deux runes et je n'ai pas eu à les utiliser)


    Dernière édition par hebus le Mar 14 Fév - 12:23, édité 1 fois (Raison : il manqu'ais 125PTS d'ingé)
    avatar
    Invité
    Invité


    Séance du vendredi 10 fevrier  - Page 2 Empty Re: Séance du vendredi 10 fevrier

    Message  Invité Mar 14 Fév - 13:54

    Ha yes, dommage pour ton seigneur car il lui restait 1 pv je crois, du coup il est sensé être mort et je suis sensé avoir 200 points de plus Mouahahaha.

    Je m'en fou totalement haha, on s'est amusé, c'est le principale. La partie méritait un match nul de toute façon, peut importe les points.

    Contenu sponsorisé


    Séance du vendredi 10 fevrier  - Page 2 Empty Re: Séance du vendredi 10 fevrier

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 22:36