Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association de jeux de figurine sur table Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    Séance du 28/02

    tzantukal
    tzantukal
    Visiteur


    Messages : 158
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Le Mée sur Seine

    Séance du 28/02 Empty Séance du 28/02

    Message  tzantukal Mar 25 Fév - 9:46

    Bonjour à tous!

    Bon comme je vois qu'aucun sujet ne se crée et que je ne voudrais pas rater le coche, j'en ouvre un. Ce vendredi je serai normalement(si j'arrête d'attraper tous les virus qui traînent dans le monde: GG Nurgle) présent parmi vous!

    Comme c'est pas souvent, j'aimerais affronter une armée que je n'ai pas ou peu affrontée, donc pas d'HE, ou de Lézard si possible Smile

    Pour tout le reste je suis ouvert aux propositions d'un gentleman qui voudrait m'affronter dans une partie intéressante et disputée, mais dans la bonne ambiance: je joue en général des listes de synergie, assez équilibrées et relativement optimisées, mais jamais vraiment dures.

    Donc je vais me pointer avec une floppée de Rois des Tombes et je prends qui n'en veut à 2500/3000 pts! Oberon?Franckie?Depuis le temps sur le fofo, jamais joué contre vous!
    oberon
    oberon
    Président


    Messages : 513
    Date d'inscription : 05/10/2011
    Age : 41
    Localisation : st pierre des corps

    Séance du 28/02 Empty Re: Séance du 28/02

    Message  oberon Mer 26 Fév - 17:30

    sorry mais ce vendredi je joue pour la campagne contre khornael, dsl de te rater du coup mais partie prévu depuis longtemps
    hebus
    hebus
    Vice-secrétaire


    Messages : 837
    Date d'inscription : 05/09/2011
    Age : 48
    Localisation : TOURS

    Séance du 28/02 Empty Re: Séance du 28/02

    Message  hebus Jeu 27 Fév - 7:00

    tzantukal a écrit:Bonjour à tous!

    Bon comme je vois qu'aucun sujet ne se crée et que je ne voudrais pas rater le coche, j'en ouvre un. Ce vendredi je serai normalement(si j'arrête d'attraper tous les virus qui traînent dans le monde: GG Nurgle) présent parmi vous!

    Comme c'est pas souvent, j'aimerais affronter une armée que je n'ai pas ou peu affrontée, donc pas d'HE, ou de Lézard si possible Smile

    Pour tout le reste je suis ouvert aux propositions d'un gentleman qui voudrait m'affronter dans une partie intéressante et disputée, mais dans la bonne ambiance: je joue en général des listes de synergie, assez équilibrées et relativement optimisées, mais jamais vraiment dures.

    Donc je vais me pointer avec une floppée de Rois des Tombes et je prends qui n'en veut à 2500/3000 pts! Oberon?Franckie?Depuis le temps sur le fofo, jamais joué contre vous!

    moi je veux bien en nain ou elfes noires (mais ils ne sont pas peint)
    les nouveaux nains méritent une partie test 20h ça t'irai?
    3000pts?
    Sandro
    Sandro
    Admin


    Messages : 819
    Date d'inscription : 28/06/2011
    Age : 40
    Localisation : Tours

    Séance du 28/02 Empty Re: Séance du 28/02

    Message  Sandro Ven 28 Fév - 8:24

    Coucou au final Tzan ne peux pas venir cette semaine au final, ca sera donc pour une prochaine fois
    tzantukal
    tzantukal
    Visiteur


    Messages : 158
    Date d'inscription : 19/10/2011
    Age : 35
    Localisation : Le Mée sur Seine

    Séance du 28/02 Empty Re: Séance du 28/02

    Message  tzantukal Ven 28 Fév - 9:30

    Bonjour à tous!

    En effet comme vient de le dire Jo, je ne pourrai pas venir Sad Sad

    Une vilaine grippe refuse obstinément de me lâcher, du coup la route sous 856g de médoc par litre de sang me fait un peu peur! Je remet ça à un week end de mars, ce n'est que partie remise! Et merci François de ta proposition, désolé de te laisser tomber!

    Contenu sponsorisé


    Séance du 28/02 Empty Re: Séance du 28/02

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:16