Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association de jeux de figurine sur table Le Cercle Tourangeau de l'Aethyr

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

    ** Franzi **

    Franzi
    Franzi
    Vice-président


    Messages : 208
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Age : 38
    Localisation : Tours

    ** Franzi **  Empty ** Franzi **

    Message  Franzi Jeu 4 Aoû - 9:39

    Bonjour ! Smile

    Je m'appelle Franziska (ou de façon raccourcie et plus pratique, Franzi), j'ai 26 ans et j'habite à Tours depuis quelques années. Quand je ne suis pas dans toutes les geekeries qui occupent mon temps libre, je suis étudiante en biologie.

    Pour en revenir au geekeries et plus précisément Warhammer, j'ai commencé ce jeu il y a une dizaine d'années maintenant. Mon premier amour sont les Comtes Vampires même si en ce moment mon projet est de peindre une horde de Guerrier du Chaos fidèles au Dieu du Changement.

    Sinon au niveau Wargames, j'ai tenté divers jeux d'escarmouche comme Hell Dorado et Alkemy et une armée de Chevaliers gris (initialement avec la Garde Impériale) prend la poussière dans un placard.

    J'aime également le jeu de rôle : Vampire Dark Ages, Shadowrun, D&D, COPS, l'Appel de Cthulhu et peut être bientôt le Trône de Fer.

    Les autres passes temps restent également classiques pour une geek : jeux vidéos, films, Bd et mangas et j'en oublie certainement.
    J'essaie quand même de casser le cliché avec un peu de sport : course à pied, kendo et golf. Wink

    Je suis impatiente de faire des parties avec vous ! Smile

    ** Franzi **  P1010639y

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:29